top of page

UN SAMEDI COMME UN AUTRE À BRAGA

Petit week-end tranquille en prévision... (de boulot au départ !) 14h : direction le centre commercial pour faire (un peu) de shopping avec Mariana. Jusqu'à ce (petit) détour par IKEA qui a changé nos plans... En effet, arrivées au rayon cuisine, je vois Mariana regarder les verres à vin... Du coup je l'interroge, lui demande si elle aime le vin, parce que jusqu'ici, je cherchais désespéremment quelqu'un pour m'accompagner et boire un petit verre de rouge avec le fromage après un bon plat... Mais ici, ils connaissent pas trop malheureusement... Ravie, je lui propose d'acheter une bouteille de vin pour le soir, étant donné qu'on était que toute les deux dans la coloc ! Sur la route du retour, elle me demande de la tenir au courant des soirées sur Braga pour qu'on s'en fasse une ensemble un de ces 4. Ça tombe bien parce qu'au même moment exactement un collègue me dit qu'il va en boîte avec des amis le soir même et me propose d'y aller... Problème je devais vraiment travailler ce week-end, à la base. Au final, la bouteille de vin finie, on se décide d'aller en boîte mais avant direction les bars d'à côté de chez nous ! Au bar : soirée karaoké avec des filles qu'on vient de rencontrer (en Portugais et une bouteille de vin dans le nez, c'était sympa, si, si !) puis enfin direction la boîte de nuit un peu plus loin !

Retour 6h. Bonne nuit.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page